Stylia Villas Mauritius:
vivez une expérience unique en toute tranquillité

Il n'y a pas de meilleur accueil que l'hospitalité chaleureuse, offert par un établissement magnifique et confortable, où l’on s’occupe bien de vous ! Voilà tout ce que Stylia Villas Mauritius englobe. C'est votre bouffée d'air frais, idéal pour des vacances à la plage à l'île Maurice; votre havre de paix lorsque vous souhaitez profiter pleinement d'une évasion romantique ou de repos hors de la vie citadine .... une maison près de la mer où l'on est encore mieux que chez soi !

Les villas Stylia : tout un style de vie

Niché dans le village de Trou D'Eau Douce sur la côte Est de l'île Maurice, Stylia Villas Mauritius possède et gère un complexe de six villas de luxe avec un service personnalisé à un prix abordable. Profitez du dépaysement avec les Villas Stylia, des villas qui n'ont rien à envier à celles des hôtels car elles respectent des normes très élevées de qualité et de service.

Trip Advisor

No1 parmi tous les 177 hébergements spéciaux à Maurice sur TripAdvisor, Stylia Villas Mauritius avec les Villas Stylia, bénéficie d'excellentes critiques de ses derniers visiteurs. Consultez les derniers témoignages pour en savoir plus.

Chef in situ

Envie d'un barbecue, mais sans les soucis que cela incombe? Détendez-vous ! Allez-y doucement...Placez votre commande avec le chef des villas Stylia qui installera un barbecue à domicile et vous servira un repas chaud et savoureux!

Villas Manager / Concierge à votre service

En plus des valets qui viendront nettoyer votre villa tous les jours, en plus du responsable de la maintenance qui s’assure du bon fonctionnement de toute la villa, le Villas Manager / Concierge est généralement disponible sur place pour répondre à toutes vos questions ou les demandes que vous auriez. Un téléphone mobile en interne est également prévu à cet effet.

Stylia Villas Mauritius
Experience Luxury And Peace Of Mind

There's no better welcome than the warmth of a magnificent and cosy accommodation that comes with the feeling of being looked after....This is what Stylia Villas Mauritius truly encapsulates. It's your breath of fresh air, ideal for beach holidays in Mauritius ; your haven when you want to fully enjoy a romantic escape or time off from city life.... A home better than home, by the sea! or a home by the sea that is better than home.

Stylia Villas Lifestyle

Nestled in the village of Trou D'Eau Douce on the East Coast of Mauritius Island, Stylia Villas Mauritius consists of six villas representing the Stylia lifetyle : a taste of luxury with invaluable benefits at a cost you can afford! Enjoy the change of scenery with Stylia Villas, villas that have nothing to envy to hotel resorts villas as they have very high standards of quality and service.

Trip Advisor

"The reality of the place is even better than the pictures..." Rated No1 among all 177 speciality lodging in Mauritius by TripAdvisor, Stylia Villas Mauritius enjoys with Stylia Villas, excellent reviews from its last visitors. Check out latest testimonials to find out more.

Chef in-situ

Fancy a barbecue but you don't want the hassle? Relax...Take it easy...Place an order with the Stylia Villas chef who will set up a home based barbecue and serve it hot and tasty!

Concierge at your Service

Not only do we provide valets to assist you during your stay, but the Villa Manager / Concierge and the Maintenance Manager are usually on-site if you have any questions or requests that need to be attended. An in-house mobile phone is also provided.